Livraison OFFERTE à partir de 30,00 € d'achat

Découvrez comment attacher un bandana pour homme !

Publié le

Découvrez comment attacher un bandana pour homme !

Bandana pour hommes : Comment le porter, quel style adopté, vous saurez tout !

Il y a peu d'accessoires à la mode qui sont étonnants, peu conventionnels et indiqués pour les garçons avec beaucoup de personnalité, le bandana masculin est l'un d'eux.

Il est élégant et indispensable pour composer un style différencié et avec de nombreuses références.

Il enchante de nombreux jeunes à travers le monde. Si vous êtes l'un d'entre eux, préparez-vous à vérifier nos conseils, les modèles et de voir, à travers de nombreuses photos, toutes les façons et styles de porter cet accessoire particulier qui donne un plus essentiel à votre style !

 bandana homme groupe

 

Il n'est pas si courant de voir des garçons porter le bandana, surtout quand il s'agit du style décontracté de la vie quotidienne. Il apparaît généralement plus souvent dans les événements musicaux et les spectacles de groupes de rock et de métal.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est un accessoire idéal pour rehausser le style et attirer l'attention, surtout lorsqu'il est utilisé en mode bandeau frontal, le style le plus traditionnel et populaire.

Entre les styles monochromes et les imprimés, les couleurs comme le noir et le rouge sont les plus dominantes. Mais il est important de souligner que le bandana a son origine dans l'ancien ouest des États-Unis.

On peut voir dans de nombreuses productions de l'époque que les cow-boys portaient cet accessoire sur le cou - comme un foulard - ou pour cacher leur visage, un style qui inspire encore certains gars qui aiment suivre une ligne plus rebelle et subversive - comme un gangster - précisément parce que ça cache une partie de la bouche.

 bandana cowboy

 

Dans la mode, la popularité du bandana masculin remonte aux années 70 et 80, lorsque de nombreuses stars du rock et les gens qui ont suivi ce style libre ont commencé à changer pour augmenter le look.

L'exemple principal est, bien sûr, le chanteur principal du groupe Guns N' Roses, Axl Rose. L'accessoire est devenu une marque de commerce de son look, à tel point qu'il est une référence dans l'utilisation de l'accessoire, utilisé depuis les premiers jours de l'émergence du groupe.

 bandana rock

 

Et ce n'est pas seulement Axl qui a contribué à faire du bandana un symbole du style rock/headbanger dans le monde. Beaucoup de chanteurs de l'époque ont également utilisé, en particulier ceux du Hard Rock, du Glam et du Heavy Metal, comme le célèbre Jon Bon Jovi, du groupe Bon Jovi. Vous pouvez voir dans de nombreux clips des années 80 qu'il y a beaucoup de gars qui suivent ce concept, ainsi que leurs fans.

 

acheter bandana rouge royalbandana

 

Aujourd'hui, le bandana masculin persiste à faire la réputation, littéralement, de nombreuses personnes célèbres, surtout celles liées à la musique. Sur la photo ci-dessous, le chanteur Harry Styles, ancien membre de One Direction, apparaît vêtu d'un modèle bleu aux imprimés rouges.

 bandana one direction

 

L'acteur Ashton Kutcher montre qu'il aime vraiment sortir avec un bandana pour ajouter du charme et un côté chic à sa tenue. Il a déjà été vu, arborant de plusieurs manières sur sa tête et, vraiment, il est devenu encore plus élégant avec cet article.

 bandana acteur

 

Et ce n'est pas seulement dans le monde du rock que l'on voit des garçons porter des bandanas. Avec la modernité, l'accessoire a été incorporé par plusieurs groupes, tels que les rappeurs et certains gangs américains tels que les Bloods et les Crips.

Dans les images ci-dessous, on peut voir les rappeurs Kanye West et Lil Wayne avec des bandanas sur la tête, qui ont également servi d'inspiration à de nombreux fans.

 bandana rappeur

 

Il est à noter que, bien qu'il soit plus populaire et courant de porter cet accessoire sur le front ou la tête, il y a encore d'autres façons d'habiller le bandana. Il peut être porté aussi bien autour du cou que sur le bras, en plus de couvrir le visage. Tout dépend de votre objectif et de l'occasion à laquelle vous serez présent. En général, elle fera toute la différence et donnera un plus à son style.

Voyez, maintenant, les styles les plus conventionnels à travers nos photos !

 

Bandana style ROCK

Pensée bandana masculin, pensé rock. Il n'y a aucun moyen de ne pas associer l'objet à ce groupe, précisément parce qu'il est devenu populaire de sa part. Ainsi, si vous aimez les tendances de cet univers, vous pouvez l'utiliser sans crainte pour compléter les pièces plus conventionnelles : vestes, blousons, T-shirts, pantalons moulants, accessoires, entre autres.

bandana veste

 

Le bandana se marie très bien avec des vestes et un style rock moderne !

 bandana style rock

 

Si vous avez les cheveux longs, vous êtes encore plus charmant avec le bandana. Il agit toujours comme une sorte de serre-tête et maintient les mèches en place !

 

Actuellement, les groupes New Metal et Metalcore ont incorporé cet accessoire et l'utilisent dans de nombreux shows et clips, comme c'est le cas des membres d'Avenged Sevenfold.

 bandana métal

 

L'acteur Johnny Depp est toujours une référence en matière de mode pour beaucoup d'hommes. Il adore les accessoires et a été vu portant un bandana aussi !

 bandana jonny dep

 

Ci-dessous, une façon moderne de porter, avec une casquette sur le dessus !

 bandana casquette

 

Les bandanas à motifs sont les plus populaires chez les garçons. Le rouge est toujours une couleur populaire.

Aujourd'hui, cependant, d'autres couleurs se distinguent également, comme le bleu et le jaune, avec des motifs et des textures de différents types et tailles.

bandana justin bieber

 

Les imprimés ne suivent pas un modèle, au contraire, ils sont libres selon le modèle du bandana masculin.

Le rouge et le blanc servent de base à de nombreux adeptes des bandanas et vont encore très bien avec le noir.

De nos jours, il existe une grande variété de bandanas qui permet de répondre à tous les styles.

bandana mode homme

 

Ce sont ces possibilités infinies qui inspirent et poussent beaucoup d'hommes à se joindre à nous !

 

Bandana noir style bandeau frontal

Parmi les couleurs les plus courantes, le bandana noir est celui qui attire l'attention et se démarque lorsqu'il s'agit de cet accessoire, qu'il soit monochrome ou comme base pour une impression. Comme ton neutre, il s'harmonisera facilement avec n'importe quel morceau, ce choix sans erreur qui aide les indécis et que chaque garçon doit utiliser quand il le veut.

Qu'il s'agisse d'impressions simples ou de toutes sortes, le noir attire toujours l'attention par sa polyvalence.

bandana tupac

 

Il n'y a pas de règles dans ce cas : vous pouvez l'utiliser soit dans un style rock, soit dans une composition libre.

 

Bandana autour du cou

Comme nous l'avons déjà dit, vous n'avez pas besoin de porter le bandana uniquement sur votre tête.

L'origine de cet accessoire assure qu'elle a toujours été portée autour le cou, donc vous ne pouvez pas laisser cette tendance de côté.

Qu'elle soit plus discrète ou audacieuse, de petite ou de grande taille, elle se distingue par son aspect foulard, et peut compléter l'aspect ou même couvrir le visage. Il existe de nombreuses variations intéressantes.

bandana luxe

 

Le bandana autour du cou donne un plus sur le look et laisse encore le cou au chaud les jours plus froids.

Plusieurs marques et fashionistas se sont abandonnées à cette version, qui met en valeur et donne un charme intéressant au look.

Les artistes et ceux qui aiment les looks audacieux utilisent ce style depuis longtemps ! Il faut avoir beaucoup de personnalité pour y adhérer !

Selon la couleur, c'est la bonne pièce pour rehausser le look. Encore faut-il savoir comment le porter.

 

Bandana autour du poignet

Le bandana autour du bras suit une tendance moderne qui se démarque de plus en plus. De forme carrée ou triangulaire, il existe plusieurs façons de l'attacher en différentes parties, soit au poignet, à l'avant-bras et même près de l'épaule. Si l'idée est de donner de la puissance au look et à la sensation de fraîcheur et d'alternative, c'est une bonne proposition !

bandana poignet

 

Les modèles colorés et imprimés sont meilleurs à porter au poignet et donnent cette mise à jour intéressante du look !

Voyez comment cela fait toute la différence dans un style libre et décontracté !

Même si c'est la tendance aujourd'hui, cette idée dérive aussi des années 80 !

 

Où acheter le bandana pour homme ?

De nombreux bandanas de qualité sont disponibles directement sur notre site web. Vous trouverez de nombreux modèles pour tous les styles :

 bandana royalbandana collection

 

Maintenant que vous savez déjà tout sur le bandana, choisissez le meilleur modèle pour vous, suivez nos conseils et soyez heureux ! Si vous avez des questions, laissez un commentaire dans le message. Bonne chance et plus encore !


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.