Comment porter un bandana avec les cheveux courts

Publié le

Comment porter un bandana avec les cheveux courts

Un bandana peut faire paraître une femme plus jeune. Il y a différentes façons de porter un bandana avec les cheveux courts. Il suffit de choisir une coiffure bandana pour s'adapter à n'importe quelle occasion et sublimer son look instantanément !

voir collection de bandanas royalbandana

Qu’est-ce qu’un bandana ?

Un bandana est un accessoire de mode que vous pouvez nouer autour de votre tête. Les bandanas sont disponibles dans différents tissus, imprimés et formes, ce qui signifie que vous pouvez forcément en obtenir un à votre goût.

Les bandanas sont destinés à attacher les cheveux afin de les tenir à l'écart du visage tout en s'assurant qu'il n'y a pas de compromis sur le style et être à la mode.

 bandana cheveux court femme royalbandana

Un bandana peut vous rendre cool, chic et esthétique si vous faites le bon choix d'impression et que vous savez comment le mettre. Les bandanas existent en plusieurs tailles et formes car vous pouvez trouver des bandanas qui sont assez longs pour tomber le long de vos épaules. En outre, il y a des bandanas qui sont juste à la taille d'un mouchoir qui est attachée à vos cheveux.

 

Si vous cherchez en savoir plus sur l'origine des bandanas, vous pouvez consulter notre article : Histoire et origine des bandanas 

 

Meilleures coiffures Bandana pour femmes

Un bandana peut aider vos cheveux à paraître cool et unique. Les femmes se plaignent souvent du manque de possibilité pour leur coiffure et c'est là que les accessoires de mode entrent en jeu. Il y a différentes coiffures avec des bandanas qui peuvent diversifier votre apparence et vous rendre magnifique.

 

La variété de coiffures avec des bandanas dépend de votre créativité. Si vous cherchez de nouvelles façons de porter votre bandana, vous trouverez ci-dessous quelques-unes des styles pour coiffures courtes les plus tendance à essayer en 2020.

 bandana femme cheveux court rétro

 

Ils sont un bel accessoire pour vos cheveux qui donne un air à la fois rétro et à la mode. Porter un bandana autour de la tête avec les cheveux courts est assez facile.

 

Il peut être fait dans n'importe laquelle des trois formes populaires : bandana de casquette de tête de mort, modèle traditionnel d'écharpe, et modèle de bandeau. Toutes sont attrayantes et impressionnantes à leur manière, alors choisissez le style qui vous plaît le plus.

 

Coiffures courtes de Bandana

 

Votre première étape serait d'aller acheter plusieurs bandanas que vous aimez. Assurez-vous de choisir les couleurs qui conviennent à votre garde-robe. Dès que vous achetez au moins 3 bandanas, vous pouvez commencer les expériences amusantes. Ci-dessous, vous trouverez quelques façons géniales de porter un bandana sur vos cheveux courts.

 

acheter bandana femme royalbandana

 

1. Bandana style rétro

Vous n'avez pas besoin de passer 25 minutes devant le miroir à essayer d'arranger une coiffure avec un bandana. Tout ce dont vous avez besoin est de 60 secondes pour l'attacher autour de l'arrière de votre tête et l'attacher dans un nœud sur le dessus. C'est simple, chic et parfait pour une journée sans prise de tête.

bandana style rétro femme royalbandana

 

2. Bandana avec frange volumineuse

Si vous avez une frange longue, brossez-la avec un peu de gel ou vaporisez simplement de la laque et attachez votre bandana derrière elle en faisant un nœud simple.

 

3. Balayage latéral avec un bandana

C'est une excellente option pour ceux qui ont une frange balayée latéralement ou une coiffure au carrée. C'est assez simple pour être décontracté, pour un concert ou une fête, mais assez chic pour faire tourner les têtes.

 

4. Bandana style Pin-up

Embrassez votre côté pin-up intérieure pour cette coiffure rétro. Ajoutez des vagues ébouriffées à vos cheveux et coiffez-les avec un bandana noué.

 

5. Coiffure Bandana Vintage

Comme la coiffure ci-dessus, celle-ci embrasse un style pin-up vintage mais elle est un peu plus structurée et tout aussi fabuleuse.

 

bandana femme cheveux court vintage royalbandana

 

6. Bandana : couvre tête

Les bandanas sont parfaits pour une mauvaise journée de cheveux. Il suffit d'envelopper vos cheveux d'un bandana épais et de les nouer sur le devant. Et voilà pas besoin de se coiffer aujourd'hui !

bandana femme couvre tête royalbandana

 

7. Bandana en bandeau frontal

Aujourd'hui, il est à la mode de nouer votre bandana sur le dessus de votre tête avec un joli nœud, mais le bandana peut aussi se porter simplement comme un bandeau avec un nœud à l'arrière de la tête.

 

Vous savez désormais comment sublimer votre look et obtenir un style unique. Simple et élégant. Si vous cherchez des bandanas vous pouvez consulter notre magnifique et large collection de bandanas pour femme.

En espérant que cet article vous ai plu et n'hésitez pas à nous partager vos looks préférés !

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.