Comment mettre un bandeau dans les cheveux - Top 4

Publié le

Comment mettre un bandeau dans les cheveux - Top 4

Le bandeau pour cheveux fait partie de ces accessoires capillaires sous-estimés, souvent associés aux uniformes des écolières. Mais ces dernières années, l'accessoire de mode capillaire a fait l'objet d'une sérieuse cure de rajeunissement.

Aujourd'hui, les bandeaux pour femmes sont plus classes que mignons, mais avant de faire un nouveau test de cet accessoire capillaire, Nous sommes là pour vous aider.

acheter bandeau cheveux royalbandana

Nous avons rassemblé 4 façons infaillibles de porter un bandeau, quelle que soit votre style ou envie du moment. L’article d'aujourd'hui va ainsi être un tutoriel pour vous montrer comment vous coiffer et porter un bandeau pour cheveux.

J'adore personnellement cet accessoire de mode, car je pense qu'ils sont parfaits pour le printemps et l'été parce de part leur confort et leur tenue, très agréable à mettre dans vos cheveux, alors commençons.

 

Top 4 des coiffures et styles pour porter un bandeau dans les cheveux

1) Style bandeau classique

bandeau cheveux coiffure femme

Il suffit de le mettre autour de la tête, en le faisant passer sous vos cheveux. Vous pouvez le faire passer au-dessus de vos oreilles, ou au contraire l’utiliser pour les recouvrir, selon vos préférences.

Cela dépend de ce que vous portez. Vous pouvez le faire paraître très mignon et sobre, ou vous pouvez le porter avec des couleurs de base et faire en sorte que ce soit votre pièce qui ressorte et vous mette en valeur.

C'est à peu près tout pour le premier style, nous allons maintenant passer au deuxième style qui est tout aussi simple.

 

2) Style Turban

bandeau cheveu femme turban

Tout comme pour le premier style, il suffit de placer votre bandeau pour cheveux autour de votre tête, à la différence que cette fois-ci, vous allez le mettre par-dessus vos cheveux, et non en dessous.

Assurez-vous bien de le centrer au niveau de votre front. Et voilà, simple et efficace. C'est mon style préféré quand j'ai une mauvaise coupe de cheveux ou si je suis dans un jour ou je ne me sens pas vraiment de faire toute sorte de coiffure avec mes cheveux.

Cela me permet ainsi simplement et rapidement d’arranger ma coiffure et camoufler les imperfections.

 

3) Bandeau et tresse

voir collection bandeau cheveux royalbandana

C’est une variante du premier style, dans lequel vous allez en fait faire une tresse avec vos cheveux.

Placez donc le bandeau de manière classique, comme pour le premier style, puis ramenez vos cheveux et mettez-les sur le côté (les ramener sur l’épaule). Faites ensuite une jolie petite tresse, personnellement, je n'essaie pas vraiment de faire ça serré et je veux que ce soit super lâche, mais ce n'est qu'une question de goût, à vous de voir comment vous vous sentez le plus à l'aise.

 

4) Le chignon

Et voici le quatrième et dernier look.

C’est cette fois-ci une variante du second style. Commencez d’abord par coiffer vos cheveux de façon à faire une queue-de-cheval, puis, venez ensuite placer votre bandeau pour cheveux autour de votre tête (centré au niveau du front et en couvrant vos oreilles).

Il ne vous reste ensuite plus qu’à coiffer vos cheveux de façon à faire un chignon. Vous pouvez faire différents types de chignons : du plus simple au plus développé et créatif, selon vos goûts et envies. La seule limite est votre imagination.

Vous voilà maintenant prête à enjoliver votre look. Merci d'avoir lu cet article, j'espère que vous avez apprécié.

 Il ne vous reste plus qu’à enfiler votre bandeau et trouver le style qui vous convient le mieux, ou, à vous procurer un bandeau si ce n’est pas déjà fait !

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.