Livraison OFFERTE à partir de 30,00 € d'achat

Bandana : comment faire une coiffure Pin-up

Publié le

Bandana : comment faire une coiffure Pin-up

Secrets de la coiffure fait maison pour devenir une véritable pin-up

Toutes les filles qui se vantent d'être une pin-up doivent se friser les cheveux. Les boucles faites avec des épingles à cheveux et des bigoudis victoriens étaient un look populaire parmi les pin-up des années 60 et 80.

Les boucles étaient faites avec une permanente. Cela a facilité la mise en forme des cheveux en boucles, mais cela peut aussi se faire sans ajout de produits chimiques.

Une méthode pour obtenir des boucles avec des épingles à cheveux consiste à verser du gel à la racine d'une petite mèche de cheveux mouillés, puis à l'enrouler sur votre doigt jusqu'à ce que vous atteigniez le cuir chevelu (vous pouvez le tourner dans la direction que vous souhaitez).

Retirez le doigt de la boucle et fixez-la avec une épingle à cheveux. Répétez ensuite ce processus sur l'ensemble de vos cheveux, laissez-les sécher et enlevez les épingles à cheveux.

femme style pin-up bandana

De nombreuses vidéos sur internet expliquent, étape par étape les méthodes authentiques pour peigner les boucles faites avec des épingles à cheveux afin d'obtenir un look vintage et pin-up. Vous pouvez utiliser des rouleaux électriques ou un fer à friser pour faire les boucles, bien qu'il faille un peu de pratique pour obtenir le bon look.

Si les cheveux sont trop courts ou trop fins pour être peignés, vous pouvez essayer de mettre une perruque dans le style pin up que vous avez choisi.

Les cheveux des filles Pin up devraient généralement paraître doux, soignés et simples, avec le minimum de produits, mais elles se sont surtout donné la liberté de s'amuser et de donner un peu plus de personnalité à leur look avec des accessoires de mode pour cheveux.

acheter bandana pin-up rouge

Et notamment le Bandana ! En effet si vous souhaitez réellement obtenir un look vintage tel les pin-up et femmes fatales des année 80, le bandana est tout simplement l’accessoire indispensable pour finalise votre coiffure

Pour cela il vous suffit simplement d'attacher le bandana dans vos cheveux, en réalisant le nœud sur le dessus de votre cuir chevelu. Simple et efficace.

Et voilà ! Vous êtes prêtes à faire fureur dans les rues de votre ville avec votre style de pin-up, unique et élégant.

Pour allé plus loin découvrez notre TOP 5 des coiffures à réaliser avec un bandana.

bandana pin-up friends


Partager ce message


← Message plus ancien


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.