Livraison OFFERTE à partir de 30,00 € d'achat

Bavoir bandana : 3 raisons pour l'adopter

Publié le

Bavoir bandana : 3 raisons pour l'adopter

Trois raisons pour lesquelles je suis accro au Bavoir Bandana

 

Bavoir Bandana : absorbe la Bave

Je savais que mon fils allait être un baveur, car son père en été un avant lui et qu'ils étaient des clones l'un de l'autre.  Depuis le jour où nous avons ramené mon fils à la maison, il a gardé la bouche ouverte et des seaux de bave se sont déversés.

Ma belle-mère m'a suggéré d'utiliser beaucoup des bavoirs classiques car ils avaient rencontré le même problème par le passé. Heureusement, la mode pour bébés a tellement progressé depuis lors.

Un bavoir Bandana est différent d'un bavoir classique du fait qu'il est coupé en forme de triangle au lieu d'un U. Pour un look plus élégant tout en restant fonctionnel.

 

 

Bavoir bandana : Venez pour les impressions et le style, restez pour la qualité.

 

A l'origine, nous avons acheté environ 10 marques différentes au hasard dans notre recherche du bon bavoir bandana.

Puis Royalbandana a commencé à faire les leurs et c'était l'amour immédiat. Le mélange de coton et de polyester biologique était juste ce qu'il fallait de douceur et de durabilité.

bavoir bandana rockstar royalbandana

Certaines marques que nous avons essayées avaient tendance a gratter du fais de leur texture et n'était que très moyennement absorbant.

Je ne sais pas si c'est le tissage qui permet à la bavette de contenir autant de bave ou le mélange de tissus. Mais une fois sur un long vol, nous n'avons pas changé son bavoir bandana pendant environ 6 heures et ses vêtements étaient encore secs alors que le bavoir était trempé par la bave. 

Je suis depuis devenu complètement addict aux bavoirs bandana. En plus il en existe de toutes les couleurs et tout les motifs. Quelque soit vos goûts et votre style, vous en trouverai forcément un qui vous plaira et rendra votre bébé tellement mignon en plus de le protéger des tâches et de la bave.

 

 

Bavoir Bandana : Jolie et pratique

 

Nous vivons dans le sud de la France, donc la plupart du temps nous mettons simplement des couches super absorbantes et un bavoir Bandana à notre fils (parfois un t-shirt si nous quittons la maison). J'ai l'impression que mon fils a l'air d'être bien et propre dans l'ensemble et que nous n'avons pas besoin de changer de tenue tout au long de la journée.

Il a à peine un an et sa 4ème dent est en train de sortir, il mâche tout et la bave coule à flots.

Les Bandanas Bavoirs ne sont pas seulement pour baver, ils vont également partit intégrante de la tenue de notre bébé. Mon mari oublie d’ailleurs souvent de lui enlever et changer son bavoir à la maison.

 acheter bavoir bandana royalbandana

Avant nous oublions presque toujours d'apporter un bavoir quand nous sortions manger. Mais maintenant avec nos bavoirs bandanas qui font partis intégrante de sa tenue nous n'avons plus ce problème.

Plusieurs de nos bavoirs de bandana ont été utilisés pour garder la nourriture hors de ses vêtements lors des repas. Et pas une seule fois nous n'avons eu un problème de taches.

Je lave et sèche comme mes vêtements habituels, parfois j'utilise un détachant si la nourriture était particulièrement salissante. Et vous avez-vous également adopté un Bavoir Bandana pour votre petit monstre baveux ?


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.